La positive attitude.

9 02 2022

Actions

Information

3 responses

10 02 2022
Janie

Positif le 9? Tiens, moi c’était le…2!!! En fait, je me suis fait un flip+++. Voici l’histoire: le lundi 1er, Henri, mon mari, m’envoie un SMS « positif covid ». Du coup je vais à la pharmacie pour un test : négatif. Je téléphone au responsable de l’asso de yoga où j’anime des séances de yoga le lendemain : nouvelles recos, les cas contacts négatifs bossent comme d’hab. Bon ben, je décide de faire comme si de rien n’était. Comme je suis asymptomatique et « négative », je vais, mardi 2, retrouver toutes les copines du yoga (60 à 80 ans voire+, et avec pathologies associées… 25 personnes dans 2 séances). Je garde bien mon masque quand on s’installe et, dans une inconscience totale, je l’enlève après, comme d’habitude… Et bam, mercredi, symptômes++ et test +. Et le cauchemar commence: qui, parmi les copines, ai-je contaminées???? Qui va aller à l’hosto etc… Infernal!!! Jusqu’à lundi 7 où j’ai contacté quelques-unes d’entre elles, celles de qui je suis proche. Elles vont bien, avaient fait un test, suite à l’info de ma positivité, mais n’ont pas été contaminées. OUF. Pour le moment RAS, l’étau se desserre. J’espère pouvoir rigoler de tout ça à la rentrée, dans une dizaine de jours. Je prie pour cela en fait.
Et toi?? Comment vas-tu? J’écoutais une émission sur les covid longs à France inter hier. Et je me demandais où tu en étais avec tes vertiges et autres symptômes. Ça va mieux?? Et aujourd’hui, tu as à nouveau le covid?? Comment vas-tu??

10 02 2022
Dexterfive

Pas mal comme histoire !! Tu aurais pu faire un gros carton !!! Mais les gens du yoga, ce sont des solides, des résistants. Si c’était le 2, il y a de grandes chances pour que le délai d’incubation soit dépassé pour tout le monde. Je pense que tes prières vont être exaucées. Amen.

10 02 2022
Janie

Je n’ai contacté que quelques-unes d’entre elles. Donc…??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.